dimanche 11 novembre 2012

Le brunch des plagistes du 11 novembre




Ce n'est pas le rendez-vous matinal devant la maison Carrée, ni le crachin automnal, ni même les festivités des uns et des autres la veille, qui allaient empêcher nos 40 golficionados de se retrouver en ce matin du 11 novembre, sur la plage des Saintes Maries de la Mer pour assister au Festival d'Abrivados traditionnel.

Ils ont tout bravé, et ont bien été récompensés. Car après la grisaille vint un soleil qui, loin d'être d'hiver, pourvoyait une douce chaleur automnale dont chacun des convives profita comme il se devait.

Il faut dire qu'il y avait de quoi faire la sieste digestive, et que les frimats initiaux avaient induits les participants à prendre des forces à base de fromages, de charcuterie, de pizza, et de nutella. Bref, un brunch équilibré, et arrosé, qui ne manqua pas d'exciter l'aficioun des attrapaïres d'un jour qui sans doute frustrés par des abrivados rondement menées n'ont eu d'autre choix que de se défouler dans une partie très disputée de "béret".

Béret, qui pour l'occasion avait été remplacé au pied levé par l'écharpe présidentielle... dont la solidité et l'élasticité sont aujourd'hui prouvées...

Une bien belle journée qui verra sans doute sa réédition avant même l'année prochaine à l'occasion du prochain "Accoso y Derribo" sur cette même plage des Saintes. On vous tiendra informés.

D'ici là, n'oubliez pas notre prochain rendez-vous: le scramble et le gouter de Noël, le samedi 8 décembre au Golf de Vacquerolles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire