![]() |
Jean-Marc NATALI, Sheherazade NYGAARD-KRISTENSEN, associée à son fils Kris (absent sur la photo) et Cyril REBOUL ont remporté la deuxième édition du Trophée S'cuadrilla. |
Cette année 2013 sera définitivement l'année de la femme pour Golf y Toros. Après la victoire de Coralie BERNARD cet été pour le trophée individuel, ce sont encore les représentantes de la gent féminine qui ont marqué de leur empreinte cette deuxième édition du trophée pour équipe de Golf y Toros qu'est la S'cuadrilla.
![]() |
Les "killeuses de Birdies", vainqueur en brut! |
Cependant, Golf y Toros a pour philosophie de promouvoir le net, a fortiori, en scramble, et les grands vainqueurs du jour, c'est une équipe qui a su jouer 11 coups de mieux que leur par en net. Cette équipe, qui concourait dans la catégorie mixte était composée de Sheherazade NYGAARD-KRISTENSEN, de son fils Kris, et de Jean-Marc NATALI, et Cyril REBOUL (voir photo ci-dessus). Ces messieurs avaient bien joué leur coup: il fallait définitivement avoir une dame dans son équipe pour s'imposer cette année à Golf y Toros.
On a donc paré à toute éventualité en proposant des concours par catégories: mixte pour les équipes comprenant 3 hommes et 1 femme, ou le contraire; couples, pour 2 hommes et 2 femmes, enfin hommes et dames...
Dans la première catégorie, mixte, derrière l'équipe vainqueur au général, on retrouve l'équipe composé des HAMOU père et fils, de Gérard LACOMARE et de Stéphanie BOIZARD.

Pour les dames, derrière l'équipe gagnante, la catégorie a été remportée en net par l'équipe composée d'habituées des podiums: Cécile BARRIERE, Marianne LESTRINGANT, Florence COLOMB DE DAUNANT et Coralie BERNARD.

Retrouvez tous les résultats Brut, puis Net ICI


Et donc notre concours de gâteaux a donc été un succès à tous les niveaux: 18 participant(e)s, pour des gâteaux en tous genres. Et un vote populaire qui a fait passionné les foules, puisqu'il y avait plus de bulletins que de votants... On a frôlé le bourrage d'urne!!
Cependant, c'est la Charlotte aux Marrons de Pauline MATHIEU qui fort justement a connu un véritable plébiscite avec 20 voix, suivi du gâteau à la mandarine de Catherine BOSC qui remporte le second prix avec 10 voix.
Bravo à tous pour votre imagination et vos talents culinaires remarquables. Les gagnantes sont parties avec de très beaux lots.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire