Dimanche 8 juin avait lieu le traditionnel déjeuner de Golf y Toros pour la Féria de Pentecôte, avec la particularité, cette année, de se retrouver entre les deux tours de notre compétition annuelle.
Pas moins de 50 participants venus d'horizons divers ont ainsi pu passer un agréable moment dans le patio de la "Casa Blanca" entre les deux corridas du jour.
La matin, la classe de JM Manzanares avait justifié les réveils prématurés pour se rendre aux arènes.
Mais ce fût l'ensemble de la féria qui fût passée en revue par nos quatre spécialistes, Marc Antoine GERBE, Marc PAGES, Antoine VICENS, et Clément GLEIZES qui ont animé la tertulia avec des différences de vue qui n'ont rendue l'échange, y compris avec les membres de Golf y Toros que plus riche.
Ainsi les avis étaient partagés sur la prestation de MA Perrera le vendredi ou celle du Juli la veille, certains regrettant son écrasante emprise sur les taureaux, trop vite "cassés", quand d'autres continuaient d'admirer sa science du terrain et du taureau. Les attentes, en tout cas, étaient grandes pour sa rencontre avec les Miuras le lundi. La déception, avec le fracaso du lendemain, sera à la mesure de l'attente.
Notre prochain rendez-vous sera le 2ème tour de Golf y Toros, le 5 juillet à Campagne.
Shotgun à 8h30, et initiation au golf à partir de 11h pour les non-golfeurs. Accueil à la Ganaderia la Paluna de St Gilles à partir de 13h30, pour la Fiesta Campera, avec remise des prix, et tienta de Juan Leal (et des courageux) à 16h30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire