Samedi 21 juillet à partir de 8h30 avait lieu la deuxième étape de la compétition Golf y Toros, sur le parcours de Nîmes Campagne.
Malgré le vent qui n'a pas facilité les conditions de jeu, le temps a été, cette fois, très agréable pour servir de cadre non seulement à la compétition mais aussi à la soirée de gala de Golf y Toros dans l'enceinte du chateau de Campuget.
Après la garrigue des arènes du Clapas où s'était déroulée la Fiesta Campera, les compétiteurs et leurs invités se sont donc retrouvés dans la plaine, au coeur des Costières de Nîmes.
Dès 18h30, leur étaient proposés des ateliers d'initiation au golf et à la tauromachie.
Christophe CARNEIRO et Morgan TRINTIGNAN ont ainsi pu faire taper la balle dans le practice improvisé, et Jonathan VEYRUNES apprendre de nouveaux mouvements de poignet à des golfeurs charmés.
Le riburito, cocktail à base de Manzanilla et de Schweppes, ayant arrosé ces séances "initiatiques", il était temps d'arriver au moment de la remise des prix... dans l'enceinte du chateau de Campuget, ce sont donc près d'une dizaine de participants qui se sont revus remettre les prix de l'étape du jour comme Lorenzo Carlino, Thibault Vergnet ou Thomas Couderc, ou des séries de la compétition Golf y Toros. Les 1ères séries ayant été remportées par Philippe SOULA et Christine VILLARET, les 2ème Séries par Stéphane LAHITETTE et Cécile BARRIERE.
Mais pour la compétition Golf y Toros, c'est bien avec Hadrien DESPLAS qu'il a fallu compter, malgré la bonne seconde manche de Julien DELEUZE, l'avance prise au premier tour suffit au résident de Campagne pour s'adjuger le premier trophée GyT qui ornera jusqu'à l'année prochaine le club house de Nîmes Campagne.
Enfin, tous les participants ont eu droit à leur arrivée sur le site à des tickets de tombola en nombre proportionnel à leur participation à la compétition et aux évènements annexes... Grâce à nos partenaires de nombreux lots purent être mis en jeu : Christophe CARNEIRO remporte ainsi un week-end et deux green fees dans la résidence de Vacquerolles; et c'est Guillaume DELER, qui remporte le week-end offert par Marc Pagès - Nîmes Voyages au Club Med d'Opio.
La soirée s'est terminée fort tard, dans une belle ambiance de fête.
Merci à tous pour votre participation et rendez-vous l'année prochaine pour la deuxième édition de cette compétition et d'ici là, à la féria des Vendanges de Nîmes.
Dossier spécial: Compétition Golf y Toros:
- Portfolio, toutes les photos de la soirée
- Résultats de la compétition Golf y Toros
- Résultats des Séries - Compétition Golf y Toros
- Podiums de la 2ème étape de GyT - Nîmes Campagne
- Dossier de la première étape.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire